Clowns Sans Frontières @ Christophe Raynaud De Lage – Palestine 2018

Donateurs

« Il y a d’autres moyens d’aider Clowns Sans Frontières… » : nouvelle campagne d’appel aux dons

L’association est dépendante de la générosité des particuliers pour proposer des ateliers artistiques et des spectacles partout dans le monde. Afin de sensibiliser les personnes aux actions et mettre en avant le don comme soutien essentiel, CSF lance une campagne de dons à son image pour soutenir la réalisation des projets prévus en 2019.

Tout le monde n’est pas artiste et n’est pas en mesure d’intervenir pour CSF… mais tout le monde peut agir en soutenant l’association avec un don régulier. Par une campagne vidéo décalée qui tourne en dérision quelques tentatives artistiques, l’association tente de passer un message clair : pour poursuivre le travail humanitaire et artistique que nous menons, Clowns Sans Frontières a besoin de soutien financier.

Merci à nos parrains

Certains ont répondu présents à l’appel de l’association et apparaissent dans des vidéos de la campagne « Il y a d’autres moyens d’aider Clowns Sans Frontières ». Merci encore à eux !

  • Matthieu Chedid parrain de Clowns Sans Frontières

    Matthieu Chedid

    Investi depuis la création de Clowns Sans Frontières, Matthieu Chedid apporte un soutien indéfectible à l'association. Il s'improvise magicien pour soutenir CSF dans une vidéo.

  • Arthur H parrain de Clowns Sans Frontières

    Arthur H

    Parrain depuis de nombreuses années, Arthur H s’empare de la tirade du nez dans une vidéo et met ses talents au service de la mission de CSF.

  • A venir...

Retrouvez les vidéos de la campagne sur les réseaux

Toutes les vidéos de la campagne seront diffusées sur les réseaux sociaux de l’association. Un aperçu de l’ensemble des plateformes de Clowns Sans Frontières France :

Envie de participer ? Envoyez vos vidéos !

L’association invite tout le monde à se prêter au jeu et à envoyer des vidéos dans le même style : une vidéo courte (10 à 15 secondes) mettant en scène une proposition artistique décalée… Un jury sera chargé de sélectionner celles qui seront intégrées à la campagne « Il y a d’autres moyens d’aider Clowns Sans Frontières ».

Envoyez-nous vos vidéos à contact@clowns-france.org ou alors par message privé sur Facebook (m.me/ClownsSansFrontieresFrance)

Comment nous aider ?

  • Partagez les publications de l’association sur les différents réseaux sociaux et en parler autour de soi
  • Faîtes des dons à l’association
  • Participez vous aussi à la campagne en nous envoyant des vidéos « Il y a d’autres moyens d’aider Clowns Sans Frontières… »

Pour faire un don à Clowns Sans Frontières, rendez-vous sur la page « Nous soutenir » du site internet.