Clowns Sans Frontières ® Christophe Raynaud de Lage – Palestine 2018

Vie associative

Événement : soirée « retour de Palestine »

Soirée « retour de Palestine »

Quand ? Jeudi 4 octobre 2018 de 19h à 20h30

Où ? Au Samovar : 165, avenue Pasteur à Bagnolet // Métro : ligne 11, « Mairie des Lilas » // Bus : lignes 115 et 318, arrêt « Rue de Pantin »

Comment ? Inscription gratuite mais obligatoire (nombre de places limité).

Cette rencontre sera suivie du spectacle « Miettes », à 20h30, dans le cadre du festival : infos et réservations via ce lien (tarif réduit pour les participants à la soirée).

Clowns Sans Frontières ® Christophe Raynaud de Lage – Palestine 2018

Dans le cadre du Festival des Clowns, Burlesques et Excentriques du Samovar,
venez rencontrer l’équipe d’artistes Clowns Sans Frontières partie pour des interventions artistiques auprès des enfants vulnérables dans les territoires palestiniens du 22 avril au 4 mai 2018.

Plus de 10 ans après la dernière mission organisée en 2007, Clowns Sans Frontières a choisi d’agir à nouveau en faveur des enfants palestiniens réfugiés dans les régions de Naplouse, de Ramallah, de Bir Zeit et d’Hébron. Cette soirée sera l’occasion d’échanger sur le contexte palestinien et d’en savoir plus sur la mission et sur nos actions. Ce moment convivial de solidarité et de partage avec la communauté de CSF sera suivi de la programmation du festival.

Parole de Clowns, on vous garantit un moment sympathique et enrichissant !

Comme on vous sait impatient·e·s d’y être, n’hésitez pas à consulter la fiche consacrée aux territoires palestiniens sur notre site internet, ainsi que l’album photos de la mission !


Cette mission a été rendue possible grâce au généreux soutien de l’Institut Français de Jérusalem et de l’Institut Français dans le cadre de la convention avec la Ville de Paris qui nous ont accompagné financièrement et logistiquement dans toutes les étapes de la mission.

Merci à tous nos partenaires et contacts locaux : The Palestinian Circus School de Bir Zeit, l’école du camp de Kalandia, la Nablus Circus School , le Yafa Cultural Center, l’UNRWA, la Human Supporters Association, Médecins du Monde Middle East ,PUI – Occupied Palestinian Territory.


 

Retrouvez les photos de la mission dans les territoires palestiniens en 2018

Ouvrir le diaporama >>